Emris à Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emris à Avalon


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Madame Jazee vous tire les cartes !

Aller en bas 
+3
Sol
Boo
Jazee
7 participants
AuteurMessage
Jazee

Jazee


Messages : 3254
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 54
Localisation : Kledering, Autriche

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 13:50

Alors celles qui le souhaitent s'inscrivent ci-dessous, en me notant les horaires qui leur conviennent le mieux et en me rappelant leur numéro de téléphone !

Pour le rendez-vous, s'isoler dans une pièce calme, avec une bougie allumée...

Je rappelle donc que je tire les cartes avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille et je tente d'interpréter... Quand c'est de visu, le consultant qui coupe et choisis de la main gauche ses cartes. Là je coupe quand on me dit "stop" puis j'étale le jeu devant moi en deux lignes de 11 cartes. Chacune a ainsi un numéro de 1 à 22 en commençant par la première en haut à gauche puis en suivant le sens de l'écriture.

Puis je fais la roue astrologique pour l'année, puis un tirage en 6 cartes, puis en 4, et enfin en 2.

Il faut prévoir environ 30 minutes.

Mais, ne pas oublier : ce n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jazebraci.canalblog.com
Boo

Boo


Messages : 1734
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 47
Localisation : Meximieux (01)

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 14:27

moi j'aimerai mais je te l'ai déjà dit Wink
mes dispo? le matin entre 9h et 11h ou alors le week-end....

merci Agnès de nous accorder du temps Madame Jazee vous tire les cartes ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sol

Sol


Messages : 1619
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:05

Jazee a écrit:
Alors celles qui le souhaitent s'inscrivent ci-dessous, en me notant les horaires qui leur conviennent le mieux et en me rappelant leur numéro de téléphone !

Pour le rendez-vous, s'isoler dans une pièce calme, avec une bougie allumée...

Je rappelle donc que je tire les cartes avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille et je tente d'interpréter... Quand c'est de visu, le consultant qui coupe et choisis de la main gauche ses cartes. Là je coupe quand on me dit "stop" puis j'étale le jeu devant moi en deux lignes de 11 cartes. Chacune a ainsi un numéro de 1 à 22 en commençant par la première en haut à gauche puis en suivant le sens de l'écriture.

Puis je fais la roue astrologique pour l'année, puis un tirage en 6 cartes, puis en 4, et enfin en 2.

Il faut prévoir environ 30 minutes.

Mais, ne pas oublier : ce n'est qu'un jeu !



c'est le plus dure !!! Madame Jazee vous tire les cartes ! 2436413441
Revenir en haut Aller en bas
https://emrisaavalon.forumgratuit.org
Clarabelle

Clarabelle


Messages : 2404
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 56
Localisation : En Brie

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:53

Un vendredi matin de rtt soit 25 janvier ou 8 février pour commencer.
A l'horaires de ton choix, c'est évident.
Sinon, comme tu veux, on trouvera bien un horaire. C'est tellement gentil Madame Jazee vous tire les cartes ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
lm

lm


Messages : 4208
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 53
Localisation : La Garde

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:35

mais elles n ont pas d émilianus tyranicus à la maison!!!

il sait quels sont les soirs où je ne peux pas être dérangée et donc il reste à mes côtés pour s assurer que personne ne me dérange... Madame Jazee vous tire les cartes ! 2294163597
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Messages : 1451
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : dampierre en yvelines

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:56

pour moi, quand ça t'arrange Jazee, je suis assez seule
je ne suis pas à la maison le lundi matin, c'est tout... yoga oblige ! pour le reste du temps, je fais en fonction de la météo, mes envies...
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Messages : 1320
Date d'inscription : 19/11/2011

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Sam 5 Jan - 3:35

pareil un jour d'ecole et surtout quand zhom est pas la Madame Jazee vous tire les cartes ! 2436413441
Revenir en haut Aller en bas
Jazee

Jazee


Messages : 3254
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 54
Localisation : Kledering, Autriche

Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1Sam 5 Jan - 3:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jazebraci.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Madame Jazee vous tire les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Jazee vous tire les cartes !   Madame Jazee vous tire les cartes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Jazee vous tire les cartes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi en ce moment ?
» vous en avez ras le bol? tant mieux!!
» Important / Urgent : Comment vous recentrer sur vos priorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emris à Avalon :: côté Arts de Mieux Vivre et de Vivre Mieux-
Sauter vers: